×

Puis-je me rendre en Israël avec un passeport émirati ?

Abraham Accords visite israël avec un passeport émirati
Comments Off on Puis-je visiter Israël avec un passeport émirati ?

Une excellente nouvelle pour les touristes israéliens et émiratis : L'accord de normalisation entre Israël et les Émirats arabes unis (également appelé : les accords d'Abraham) a été signé en septembre 2020, marquant la première normalisation publique des relations entre les Émirats arabes unis et Israël !

Outre des domaines tels que le commerce, l'éducation, les soins de santé et la sécurité, la coopération entre les deux pays comprend des échanges d'ambassades et d'ambassadeurs. Nous ne pouvons pas non plus passer sous silence l'excellente nouvelle pour l'industrie du tourisme et les touristes des deux pays : aujourd'hui, avec un passeport des EAU, vous pouvez voyager en Israël !

Ai-je besoin d'un visa pour entrer en Israël ?

À partir de juillet 2021, les détenteurs de passeports des Émirats arabes unis n'ont pas besoin de visa touristique pour Israël - pour un séjour de 3 mois maximum.

Nous vous recommandons vivement de contacter la toute nouvelle ambassade d'Israël aux Émirats arabes unis, qui opère à Dubaï, pour de plus amples informations concernant les visas pour Israël.

La durée du vol de Dubaï à Tel-Aviv est de moins de 3,5 heures !

Pour profiter de vos vacances parfaites, vous n'avez pas besoin de voyager trop loin ! La distance entre Dubaï et Tel-Aviv est d'environ 2 200 kilomètres - et plusieurs compagnies aériennes israéliennes et émiraties proposent des vols directs !

Selon votre budget et vos préférences personnelles, vous pouvez voler de l'aéroport international de Dubaï à l'aéroport international Ben-Gourion avec FlyDubai, Israir, Arkia, EL AL ou Etihad Airways ! La durée totale du vol est inférieure à 3,5 heures.

La belle ville de Tel-Aviv se trouve à seulement 20 minutes de route de l'aéroport international Ben-Gourion, et vous pouvez facilement la rejoindre en taxi ou en train.

Marhaba, Shalom, et Bienvenue à Tel-Aviv !

Maintenant que vous connaissez les informations importantes, il est temps de s'amuser ! Quel que soit le but de votre visite, vos centres d'intérêt, vos croyances ou votre personnalité, vous êtes sur le point de trouver ce que vous cherchez à Tel-Aviv, et même plus !

Sans aucun doute, Tel-Aviv est la ville la plus vivante d'Israël - et l'une des villes les plus vivantes du monde ! Le rythme unique de la ville, son emplacement parfait au bord de la Méditerranée, sa cuisine riche et ses bâtiments historiques - tout cela combiné à une expérience ultime que vous ne voudrez certainement pas manquer !

Tel-Aviv jouit d'une situation centrale, au cœur même d'Israël. Depuis Tel-Aviv, vous pouvez facilement accéder à n'importe quel endroit du pays ! Si vous souhaitez faire du tourisme à Jérusalem par exemple (et nous sommes sûrs que c'est le cas !), le trajet complet en train rapide ne dure que 30 minutes.

Vous visitez Tel-Aviv ? Venez séjourner chez nous - House of Palm

Enfin, comme vous le savez, l'hébergement idéal fait partie de toutes les vacances de rêve. The House of Palm propose des appartements de charme authentiques au cœur de la ville. Nous serons honorés de vous accueillir dans l'un de nos appartements confortables, situés dans un bâtiment historique, à proximité immédiate de Kerem Hateimanim et du boulevard Rothschild. Pour plus d'informations ou pour toute autre question, veuillez consulter notre site Internet.

Chat WhatsApp
Skip to content

×

Can I visit Israel with an Emirati passport?

Abraham Accords visit israel with an Emirati passport
Comments Off on Can I visit Israel with an Emirati passport?

Can I visit Israel with an Emirati passport?

Great news for both Israeli and Emirati tourists: The Israel- United Arab Emirates normalization agreement (also called: The Abraham Accords) was signed in September 2020, marked the first public normalization of relations between the United Arab Emirates and Israel!

Besides fields such as trade, education, healthcare, and security- the cooperation between the two countries includes embassies and ambassadors exchange. We also can’t ignore the exciting news for the Tourism industry and tourists in both countries: today, with a UAE passport you can travel to Israel!

Do I need a visa to enter Israel?

From July 2021, United Arab Emirates passport holders do not require a tourist visa for Israel- for a maximum stay of 3 months.

We strongly recommend contacting the brand new Israeli embassy in the United Arab Emirates, operating in Dubai, for further information regarding visas to Israel.

Flight Duration from Dubai to Tel-Aviv is Less Than 3.5 Hours!

To enjoy your perfect holiday, you don’t need to travel too far! The distance between Dubai and Tel-Aviv is approximately 2,200 kilometers- and several Israeli and Emirati airlines operate direct flights!

Depends on your budget and personal preferences, you can fly from Dubai International Airport to Ben-Gurion International Airport with FlyDubai, Israir, Arkia, EL AL, or Etihad Airways! The total flight duration is less than 3.5 hours.

The beautiful city of Tel-Aviv is only 20 minutes drive from Ben-Gurion International Airport, and you can easily reach it by taxi or train.

Marhaba, Shalom, and Welcome to Tel-Aviv!

Now, when you know the important information, it is time to have fun! No matter what is your purpose of visit, fields of interests, beliefs, or personality- You are about to find what you are looking for in Tel-Aviv, and even more!

Without a doubt, Tel-Aviv is the most vibrant city in Israel- and one of the most vibrant cities in the world! The city’s unique rhythm, perfect location by the Mediterranean, rich cuisine, and historical buildings- all combined to the ultimate experience, you definitely would not want to miss!

Tel-Aviv is centrally located, right at the center of Israel. From Tel-Aviv, you can easily access anywhere in the country!  If you would like to go sightseeing in Jerusalem for example (and we are sure you would!), the entire journey with the fast train is only 30 minutes.

Visiting Tel-Aviv? Come Stay with Us- House of Palm

Finally, as you know, the ultimate accommodation is a part of every dream holiday. The House of Palm offers authentic boutique apartments in the heart of the city. We will be honored to host you in any of our cozy apartments, located in a historical building, right by Kerem Hateimanim and Rothschild Boulevard. For more information or further questions, please check out our website.

WhatsApp chat